gay lgbt ebook fanfiction fantasy fairy vampire roman

Qui suis-je?

Beth Carlington est un nom de plume. J'en ai eu plusieurs (j'en ai toujours plusieurs dont Noan47 sur ffnet ou NoaLowe sur Wattpad) mais je me suis enfin décidée pour celui-ci. Pourquoi ne pas utiliser mon vrai nom? Pour être tout à fait honnête, par peur. Avec un nom de plume, je me sens moins à la mercie des mauvaises critiques. Je suis quelqu'un d'hypersensible et ce nom est pour moi comme un bouclier contre la déception. Suis-je assez douée pour écrire? Mon travail vaut il la peine d'être lu? Je peux très vite friser la dépression si l'accueil de mon travail n'est pas à la hauteur de mes espérances. C'est puéril peut-être mais cela me donne le courage de le faire et c'est déjà pas mal.

Donc, Beth Carlington est, dans la vraie vie, une maman de 4 enfants qui sont ses muses. Etrangement je suis devenue incapable d'écrire sans BabyTv en fond sonore. Cela deviendra compliqué quand ils auront grandi XD! A 34 ans, je leur consacre entièrement ma vie. Et le peu de temps qu'il me reste, je le passe à écrire. Heureusement pour moi, mon compagnon est d'un soutien sans faille. Mieux, il corrige, relie, fait un travail d'éditeur remarquable. Faut dire que c'est un vieux rêve qu'il a toujours caressé: devenir éditeur. Pour la peine, nous nous complétons très bien.

Mon travail est très éclectique. J'écris du policier mais aussi de la romance, du fantastique et mes personnages sont souvent bi. Je suis une fan de travaux gays mais je reproche souvent à ce type de littérature d'être égocentrique. Ce que je veux dire c'est que tout tourne autour de la sexualité des personnages. Et si Sherlock Holmes avait été gay? Sire Arthur en aurait-il fait tout un fromage? C'est ainsi que j'essaie d'écrire, avoir certains personnages gay (homme ou femme!) sans que le roman lui le soit.

J'espère que mon univers réussiera à vous emporter et que vous passerez un bon moment à lire mes travaux!

Beth.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.